Michèle Stévanovitch près de chez nous : stage en photos et videos

Cliquez sur les liens ci-dessous pour accéder aux vues

Photos du stage     La vidéo

   Cela se renouvelle tous les ans alternativement en Loire Atlantique et en Vendée et c’est l’occasion pour les élèves des enseignants des Pays de la Loire de prendre la dimension de l’école dans notre région.

Stage Tai Chi de l’Art du Chi pour plus de 100 personnes les 26-27 septembre 2015 .Les bases du tai chi avec M.Stevanovitch

Plus de cent personnes étaient réunis le samedi.

C’était l’occasion pour les élèves débutants qui suivent des cours en région Pays de la Loire de suivre un temps d’enseignement des 24 postures de Tai Chi et des 11 exercices de Qi GONG par la directrice de l’école.

Michèle est en effet la garante de la transmission de l’Art du Chi tel qu’initié par Vlady Stévanovitch.michèle en scène

Le dimanche était orienté vers les personnes plus avancées qui pratiquent les 108 postures.recherche du tantien

Un groupe plus restreint d’une cinquantaine de personnes s’est donc exercé à des techniques de chi avancées et a pu corriger un certain nombre de postures.

Au cours hebdomadaires de la semaine suivante, ce n’est plus tout à fait la même chose. Le progrès d’une ou deux journées de stage dans ces conditions est très important. Le plaisir est donc au rendez-vous.

Temps d’échange pédagogique, technique et amical

C’est aussi un moment d’échange important entre les élèves et les enseignants qui animent les cours hebdomadaires.

Ceux-ci étaient tous présents, tant pour le suivi technique que pour la pédagogie et aussi les échanges amicaux autour d’une passion qui devient un art de vivre.

Temps d’échange amical aussi pour des personnes qui se retrouvent régulièrement autour de cette pratique depuis plus de 30 ans pour certains.

frapper sous le bras